ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vous vous souvenez de Crikette, le petite femelle noir que j'ai offert a a ma maman au mois de janvier! Voici quelques nouvelles, elle se portent comme un charme, elle a bien grandi, c'est une vrai pille éléctrique qui n'arrête pas d'embêter les 3 autres carlins de ma maman! Elle arrive même a sauter toute seul sur le canapé! Voici quelques photos prises cette semaine, désolé pour la qualité mais ma maman me les a envoyé par téléphone! Voila Crikette avec l'autre femelle noir de ma mère qui a bientôt 8 ans Gaillette: et enfin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle esr trop craquante! Elle a bien changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je viens de voir la photo de crikette elle est vraiment craquante elle me rappelle ma femelle noire quand ele etait petite on voit a son regard qu'elle a l'air espiegle on la croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites