tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour je suis amoureuse de la race je m'appele laurene j'ai 3 amours mia keyna et mon male spike ce sont 3 adopter le la cruaute de l'etre humain ils ont tout les 3 3ans bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue sur le fofo!!! C'est marrant moi aussi j'ai un mâle beige qui s'appelle Spike mais il a 6 ans! 3 de mes 4 carlin je les adopté adulte également a cause de la cruauté des hommes! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour les tiens sont superne aussi et oui beaucoup on appeler leur male spike je sais pas pourquoi le mien a le pedigree st hubert et sont nom de pedigree c'est dach comme la lessive n'importe quoi les gens je vois que tu en a un ou une noire mon reve avoir les 3 couleurs je serai la plus heureuse au monde sans pretenssion bien sure j'esper en trouver une un jour mais je depite bisou a toi laurene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe pardon erreure de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en fait Spike est un mâle beige, il a 6 ans donc c'était l'année des S; ensuite, j'ai Bouba mâle noir de 2 ans Buffy femelle beige de 21 mois et enfin, Calvin mâle beige de 5 mois qui est le fils de Bouba. et actuellement j'ai 2 bébés a la maison les enfants de bouba et Buffy qui ont 5 semaine. Il yavait une femelle noir dans la porté mais elle est malheuresement décédée a l'accouchement. J'ai hâte de voir plein de photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ho pauvre amour c'est vraiment dure sa moi si je pouvais je les prendrai tous j'adore leur caractere j'ai mis des photos dsans la presentation de nos carlin je peu pas toutes les mettre par ce que si non ya aura pu de place pour les photos des atutres tellement j'en ai j'en fais au moin 10 par jours ils ont toujours une mimique a photographier di juste un truc les tiens on vilain caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Qu'est-ce que tu entends par mauvais caractère? sinon, n'hésite pas a nous mettre plein de photos surtout car on adore ça! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bein je crois que je pourri tellement les miens qu'ils sont mechant je peu pas les sortir en laisse ils attaquent tout et tout le monde donc j'ai du acheter une poussette double expres que je sais fermer ils sont mega tres jaloux pas les uns des autres entreux ils s'adore et ne se separe pas n'y avec les autres mops mais en voiture les gens les enfants les tout enfet oulala hihi c'esta voir et comme ils sont tout le temps avec moi bein quand je sort poussette te raconte meme pas le mal de crane apres les gens n'en reveinne pas pour cette race la qu'ils soit comme sa m'enfou de se pense les gens mais des fois vous devez dire a un enfant non t'approche pas il pourrai te modre c'est pas comic et dans la maison ils font rien au gens qui viennent c'est drole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je pense a sa tu vend les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je vends les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben moi ils sont tout le temps avac moi vu que je ne travaille pas mais ils ne sont pas méchants. En fait, ils adorent les enfants vu que j'ai moi même un petit garçon de 10 mois. Entre eux ils s'adorent et ne se quitte jamais mais ils n'aiment pas les autres chien c'est vrai que pour les sortir c'est embêtant car si ils croisent un carlin aucun problème ils vont lui faire la fête (ma mére a 4 carlin également et ma tante en a 2) par contre si on croise un chien d'une autre race ils aboit et essai de l'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue sur le fofo Laurene et à tes trois carlins. Tu peux mettre plein de photos dans "trombinoscope de vos carlins" et dans "blabla", il y a même un concours pour le moment auquel tu peux participer. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu me rassure alors avec ma fille ca va super aussi mais le matin quand je l'amene a l'ecole ouhhhh c'est une cata je peu laver mes carreaux avant telement ils sont mechant et crache moi j'appel sa fousser la bache de mon cabrio est pleine de griffe terrible les miens mes telement chou quand ils font sa que je ri je ne sais pas m'en enpecher les 3en meme temps ca vaut vraiment le coup de le voir les gens sont abasourdi quand ils les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mes mâles se prennent pour des chiens de gardes, ils n'aiment pas que quelqu'un ou un chien passe près de leur territoire, ils aboient pour les chasser. Même chose dans la camionnette, personne ne peut approcher. Pourtant, ils sont très doux et ne mordraient jamais personne. Je suis toujours prévenue quand quelqu'un rôde autour du terrain, il faut dire que beaucoup de gens viennent monter la garde en voiture ou en camionnette pour essayer de m'en voler. Je ne vous dis pas la tête qu'ils font quand je lâche le Malinois, ils démarrent à toute vitesse!!! Ils pensent que l'affiche avec la tête de Malinois sur la grille est juste là pour faire croire qu'il y a un chien de garde. Voilà ma titine qui les fait déguerpir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendersse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ohlala ca c'est ma plus grande peure moi j'ai un rot qui garde et un doberman j'ai une immence ferme mon rot les adore vraiment par contre mon male spike lui n'aime pas du tout mon doberman pourtant c'est une f mes elle est sote comme beaucoup d'entre eux je ne les laisse jamais seule sauf quand je vais faire mes courses ils reste dans l'auto mais j'ai une alarme sur puissante et je prend toujours mon rot dans se cas la aumoin je suis sure on me les volerez je tomberai morte crise cardiaque directe que les gens sont mechants terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je vois qu'ils sont très bien gardés. C'est utile de nos jours, il y a plein de vol de chiens dits de luxe. Je ne suporterais pas qu'on me prenne un de mes amours. Je les aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue sur le forum tendersse et bienvenue à ta tribus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue Tendresse et à tes magnifiques carlins. Ton rottweiller est très mignon. Ils ont de la chance d'être gardé par un membre de leur famille. C'est une bonne idée que tu as eu. Je n'aurais pas pensé à cette excellente idée. Tu as une photo de ton doberman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est bien que ces chiens aient ete adoptes je me demande comment on peut seseparer d'un carlin c'est un chien tellement attachant moi j'en ai 8 je ne travaille pas je ne sort jamais rien que pour eux je ne fais meme plus les courses je me fais livrer je ne sort vraiment que pour les choses urgentes dentiste medecin et tres peu de temps ma vie c'est mes carlins je viens d'avoir 3 petits chiots d'une femelle que j'avais achete soit disant sterilisee parce que justement je ne voulais pas de chiots mais bon elle a eu les chaleurs et les bebes sont la je crois que je vais les garder parce que j'ai tellement peur qu'ils tombent mal que je ne veux pas les vendre la malinoise est superbe et tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Corinne. Pour les chiots, tu as encore du temps devant toi. Il y a plein de gens qui rendent les carlins heureux et qui les gardent toute leur vie. En tout cas, ça a dû être une fameuse surprise pour toi d'avoir ces chiots si inattendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites