Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tendersse

je recherche une carline noir age et tout sans importance

Messages recommandés

bonjour comme di dans ma presentation je suis une passionee de la race j'ai mes 3 amours beige dont keyna a masque noire mon reve est simple avoir une carline noire quelque soit sont age lof ou pas je m'enfou juste une carline noire a chouchouter avec les meins je suis 24/24 avec les miens ils ne supporte pas du tout d'etre seule je cherche depuis des mois mais je n'en trouve pas une seule a adopter pourriez vous m'aider vous garderez toujours de ces nouvelles par ce forum j'ai enfin trouver un forum avec ma passion voila jespere avoir bientot la chance de la trouver
ps je fait pas d'elevage les miens sont operer par ce que si non je les garderai tous et mon marri serai pas content du tout pleure dejas que je m'occupe d'eux tout le temps et j'en ai que 3 alors des bebes en plus..... divorce hihihi

C'est pas évident à trouver, surtout du noir. Mais il ne faut pas désespérer. Patience. humhum

c'est pas evident de touver un petit loulou noir surtout a adopter nous pour avoir Camboui cela a mis plus de 6 mois

bon courage a toi

tiens nous au courant

• Créer...