ophel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 [b]A VENDRE [/b]2 magnifique chiot carlin mâle 2 mâles de couleur beige masque noir non lof nées le 6 février 2008. Pére noir. Mére beige masque noir ILs cherchent une famille sérieuse et aimante qui aura beaucoup de temps a leurs consacrer. Pour plus de renseignement me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh purée je craque trop pour le premier nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi idem, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 1 avril 2008 zuuuutttttttt trop tard il va nous quitté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis contente qu'il ait trouvé une gentille famille qui l'aimera, ils doivent déjà être fous de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pleins de bonheur a nounours ! je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites