carlina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Désolée d'être tellement absente ces temps-ci, mais ma chienne Athéna est très malade depuis lundi que je n'ai pas le moral. En plus les soins que je lui donne me prennent beaucoup de temps, et je dois m'occuper de ses chiots à temps plein puisqu'elle ne peut plus allaiter. Elle doit être soignée jusqu'à samedi prochain, après je reviendrai tous les jours, en attendant, je viendrai dès que j'aurai le temps. Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh mince je suis vraiment désolé carlina la poisse continu encore avec toi en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et bon rétablissement a la puce Athéna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 T'en fait pas on comprend. Comme tu le sais moi j'ai quelques problèmes familliaux et je ne peux pas être trés présente également! Mais en tout cas, je te souhaite bon courage et bon rétablissement a ta puce! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vous remercie toutes les deux pour votre gentillesse. Je commence à voir une amélioration avec Athéna, ça me rassure un peu. Par contre je commence à ressembler à un zombie tellement je suis épuisée. Vivement qu'elle soit guérie ma petite puce. Tu as raison Sandrine, quand la poisse vous tient, elle ne veut plus vous lâcher, la garce!!! Mais je suis très têtue, et je la surmonterai. J'espère que pour vous, tout s'arrangera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis sur qu'Athéna va aller mieux, en tout cas tu prends bien soin d'elle. Plein de courage à toi carlina pour que tu tienne le cou face à la fatigue. Mille bisouX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Ludivine. Elle guérira bientôt. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites