Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Place au sondage !!! N'oubliez pas de signaler j'ai voté pour savoir qui a bien participé comme sa tout le mondes vois qu'il n'y a pas de triche, il est interdit de voté pour sa propre photo !! merci de votre compréhension ! Le sondage se terminera le 2 avril à 00H00 !!! Thèmes du concours : Vos photos les plus amusantes de vos carlins pendant leur sommeil !! (mars) Photo n°1 de Carlina ! Photo n°2 de tendersse ! Photo n°3 de Sandrine! Photo n°4 de Ophel ! Photo n°5 de Tyron38 ! Photo n°6 de San ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon, puisqu'on m'oublie, je me nomme moi-même gagnante du concours du mois de mars. Pour le mois d'avril, je choisis: une photo de vous avec votre carlin. Il va falloir vous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai voté mais comme d'hab toujours en retard, j'avais pas vu le résultat ni ton message carlina, promis mais j'ai voté pour ton p'tit bout il est trop craquant, C'est grave si pour le prochain concours c'est une vieille photo?, parce que j'en ai que j'aime bien mais elle date un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites