lili771 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voici enfin quelques photo de ma louloute qui au fait je l'ai appelé SIAM elle adore etre dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui moi aussi Calvin adore la salle de bain, je ne sais pas pourquoi! Ta puce est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est très jolie ta louloute, et elle a un air tout doux. J'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qu'est ce qu'elle est mignonne, j'adore ! c'est bien qu'elle aime la salle de bain, moi à part Fonzie qui ne me quitte jamais et qui vient avec moi, les autres il faut que je les force à rentrer dedans quand c'est l'heure du bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili771 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci a tous pour vos compliments, c'est vrai qu'elle a un air doux et en plus elle l'est. elle est geniale , a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est trop trop belle ta petite louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites