carlina 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les chiots d'Athéna sont à réserver et seront prêts à partir dans leur nouvelle famille à partir du 10 mai. Voici quelques photos d'avant-hier. La petite femelle. Le petit mâle. Le deuxième petit mâle. Si vous désirez des renseignements, n'héitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont trop choux tes petits carlinoux !!! j'adore le 2émes mâlou il a une super bouille !! j'éspére que tu leurs trouvera une chouette famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont tout simplementsuperbes j'espere qu'ils trouveront une famille qui les gatera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour le moment, ils n'ont toujours pas trouvé de famille. Ils ont eu 2 mois le 7 mai. J'attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ce sont les photos les plus récentes, elles datent du mercredi 14 mai. Héra, la femelle est réservée. Ses deux frères, Hercule et Homère sont disponibles. Ils sont pucés, vaccinés et sont inscrits au Livre des Origine Saint-Hubert. Voici Héra. Je vous mettrai les mâles tantôt, je dors debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai annulé la réservation d'Héra pour tentative d'escroquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voici Hercule, le pacha. Homère, le coquin. Et voilà, vous avez tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop mimi tes bébés carlina et chacun d'entre eux ont un magnifique collier avec clochette rohhh trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Sandrine, je les aime beaucoup aussi. C'est pour les reconnaître plus facilement sur les photos que je leur met ces colliers, ce sont des colliers pour chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Héra est partie jeudi dernier, et Hercule aussi. Héra est chez un charmant couple chez qui elle fait les 400 coups, et Homère est chez une dame qui a besoin d'un ami, je pense qu'elle l'a trouvé. Voici une photo d'Héra chez ses nouveaux maîtres. Et voici deux nouvelles photos d'Homère prises aujourd'hui. Il a 79 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites