carlina 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Photo n°1 de Domi avec ses carlins. Photo n°2 de Carlina avec ses carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les votes sont teminés et la gagnante du mois d'avril est Domi et ses trois carlins. Tu peux choisir le thème du mois de mai. Nous attendons ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci à toutes d'avoir voté pour moi... Pour le nouveau concours, j'aimerai bien voir vos carlins dans de drôles de positions, ils peuvent dormir ou pas, mais dans des situations étonnantes Bon j'ai plus qu'à aller chercher dans mes photos ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites