siberapso1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire de Anka, femelle carlin sable de 2 ans et demi. Je possède aussi une femelle bouledogue français et un cocker anglais male. Anka est la dernière arrivée de la meute et je suis tombée raide dingue de cette race et souhaite maintenant acquérir un petit male noir. J'espère pouvoir partager vos expériences et vous faire partager les miennes par l'intermédiaire de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Je suis sur que tu te plairas parmi nous!!! On a hâte de voir pleins de photos de ta puce! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberapso1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pour l'accueil. Pour les photos, pas de souci, il va y en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sois la bienvenue sur ce forum, je suis aussi pressée de voir les photos d'Anka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour et bienvenue surle forum tu dis que tu as un boul franc et un carlin femelle et que le carlin est arrive le dernier comment ca se passe entre les femelles moi tous les eleveurs a qui j'ai demande m'ont dit que la cohabitation serait impossible surtout si le boul n'est pas le dernier arrive du coup j'ai renonce au boul et je n'ai que des carlins pourtant j'adore le boul mais j'ai pas ose tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites