chris56 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjours a toutes et a tous certain me connaisse deja et pour ce qui ne me connaisse pas encore je me presente je m appelle christophe et j ai trois carlins boull , boullette et camboui qui sont tout trois adorables (comme tout les carlins ) [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Contente de te retrouver ici!!! Tes carlinoux sont toujours a croquer!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et tes carlins et bouledogue. Je suis contente de te revoir et je dois dire que tes photos sont superbes. C'est une très belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue parmi nous et bienvenue à toutes tes boules de poils !! Ils sont magnifiques tes carlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue a toi et à tes tres beau carlin . le b.francais est tres mimi aussi. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites