cil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour je me présente cécile 27 ans ambulancière à montauban et aussi proprietaire de joli carlin kina vulcane et elvis. nous sommes heureux de pouvoir faire partie du forum. à tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le fofo!!!! Je suis sur que tu va te plaire parmi nous! On a hâte de voir les photos de tes loulous! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue Cécile ainsi qu'à tes trois carlins. J'espère que tu te plairas parmi nous. Nous attendons avec impatience les photos de tes carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bien venue sur le forum a toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci de votre acceuille. je vais mettre très prochainement des photos de mes bébés. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue parmi nous et bienvenue à tes 3 carlinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites