cil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 kina elvis et vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberapso1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rôôô^! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop mimi la photo et tes carlinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une presentation un peut plus perso: ca la 1ere carline que j'ai eu Vulcane qui est née en 2004 ma 2eme celle ci je l'ai adoptée elle est née en 2003 elle s'appelle kina et mon 3eme cette fois ce le male beatles dit elvis. lui est née en 2006 et je vous présente les 3 bébé de kina et elvis elles ont 3 semaines voila je pense que la présentation de mes amours est complete. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 QUelle belle petite famille!!!! Ils sont tous magnifique! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour cette belle présentation Cil. Ils sont tous beaux et tes bébés sont mignons tout plein. Ce sont des femelles, des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 3 femelles elle sont adorable dans deux jours elles auront 1 mois une petite photo avec toute la famille prise hier une autre pour le plaisir une petite derniere des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elles sont superbes tes puces, et les adultes sont très beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ohhhh trop mimi ta petite familles de carlinoux et les bébés adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites