Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magda

besoin de conseils

Messages recommandés

Bonsoir, voilà je vais bientôt avoir ma carline qui aura 2 mois le 19 mai, l'éleveur ira la faire vacciner le 29 mai avec ses 3 autres frères et soeurs. Je dois aller la chercher la première semaine de juin. Voilà mon souci. C'est l'apprentissage de la propreté. La véto m'a dit que je ne pourrai la sortir pour faire ses besoins avant le 29 juin, date de son rappel. Je pourrai la sortir dans mes bras, dans la rue pour lui faire connaitre les bruits de la ville mais ne pas la mettre par terre par crainte d'attraper des saletés. Comme je vis en appartement, elle m'a conseillée d'utiliser soit la méthode des journaux soit la méthode avec le tapis éducateur.
Pouvez-vous m'indiquer quelle méthode vous avez utilisée et laquelle me conseillez vous.
Je suis tentée par le tapis mais ma crainte c'est qu'après avoir utilisé le tapis elle ne veuille plus faire dehors. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Magda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec les miens j'ai utilisé les journaux, ça a trés bien fonctionner.
J'éspére avoir pu t'aider.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai les tapis d'entrainement. Et comme j'habite en appartement, ce sera les tapis jusqu'à ce qu'on emménage en maison. Elle a deux tapis, un pour le pipi et un pour le caca ( aller savoir pourquoi, mais elle n'allait pas faire caca dans sa son tapis pipi...).

Personnellement, j'adore cette méthode. Ma petite peut se soulager pendant notre absence et les promenades sont vraiment réservé pour s'amuser et se promener, c'est l'alternative numéro 1!!

Ma peite Gastonne de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas ça. Tu devrais envoyer un MP à Ophrys20, puisqu'elle l'utilise. Il faudra quand même lui faire connaître l'extérieur, même si c'est dans tes bras.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achete Valto en animalerie ( ca va pas la tête ).
Nous l'avons transporte en metro et ammene a l'appartement .
Nous avons pose son tapis educateur par terre il est alle de suite faire son pipi dessus.
Valto a ete propre de suite ( il avait 2/3 mois a tous casser).
Il fesait sur les journaux la nuit (kelkes accidents caca).
Le jour dehors .
Il s'est toujour retenu meme bb.
C'est un chien exeptionel !!!! :mimi:

Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal avec droopy pour la propreter pour le caca pas de souci il a compris qu'il faut aller dehors ( il y as quelque accidant mais bon rien de bien grave) par comtre Mr refuse de faire pipi dehors que faire ? Vous avez une idée .
il vient d'avoir 4 mois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre patiente boulette a eu des petits il y a 1 mois et demi et comme elle allaite plus ses petits on la remis a dormir avec les autres dans la cuisine et bien elle est plus propre non plus et elle a 2 ans passée donc t'affolle pas ça va venir

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...