Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voici des photos de ma puce Volgane !! Et madame fait la star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci ophel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j ai montre les photos a boull et maintenant il est tout exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Qu'est-ce qu'elle a changé!!! Elle est encore beaucoup plus belle qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup !! Volgane a eu ces chaleurs, mais je n'ai pas voulu la faire reproduire, a causse de ma dernière portée mais peut-être une dernière saillie cet hiver on verra, car moi je m'attache trop aux bébés et je me rends malade le jour du départ surtout quand on passe au biberon-nage depuis la naissance !!! merci boull , volgane te fais pleins de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est tres tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites