cookai 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hello tout le monde et bien voila j'aimerais savoir si il y en a que sa motiverais de faire une sortie dans la franche comté ???? apres il faut definir l'endroit car chez nous nous avons de supers endroits pour les chiens et de la nourriture typique et oui car meme les maitres et maitresses peuvent profité de cette superbes journée en plus les beaux jours arrive se serait niquel alors qui est ce que sa tente ??? Ps:j'ai bien reflechis au endroits je pense faire cette rencontre fin juin au programme une petite viré au malsaucy ou un grand endroit nous attend pour se promener avec lac sable herbe a gogo ensuite nous pourrions allez jusq'au ballon d'alsace un endroit magnifiques et tres touristiques dans la haute montagne avec une vue panoramique pour faire de tres jolies photos et le soir nous pourrions faire un barbecue geant dans different endroit car chez nous nous avons des barbecue dehors deja mis a notre disposition avec du terrain et c'est gratuit comme sa nos boubous pourront se defoulé ou alors si vous voulez commencé par le barbecue le midi et ensuite faire la grande promenade l'apres midi il n'ya a pas de soucis alorsss qui est motivés??? quelques photos du ballon d'alsace et de ses allentours Cali Edit : enlever l'image qui ne s'affichait plus date prevu le 6juillet qui veut venir on pourrait faire un barbecue ensuite quelques part vu que les beau jours arrivent et allez au bord d'un lac non comme sa nos carlinou pourrrait se dépenser faire les foufous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est vraiment tres joli cela donne envie mais bon cela fait un peu loin pour nous les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites