doris 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mon mari vient de m'offrir un carlin, je suis rester avec elle les 3 premier jour mais là j'ai repris le boulot le 1 er jour je lui avit laisser un grand couloir a disposition elle a fait caca mais le pire c'est qu'elle marche dedant et elle en mais partout sur les murs la cata le 2 eme jour la meme chose quelqu'un a t'il une astuce a me donner est ce que je dois la laisser dans la salle a manger lui mettre le journal bref je suis perdu je precise elle a 4 mois et elle est pas encore propre quelque pipi q la maison et un peu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un elle est toute petite ta louloute effectivement tu peux lui mettre un journal pour qu'elle fasse dessus mais c'est pas gagner les premiers jours et ensuite faut la déshabituer du journal et c'est pas une mince affaire Camboui rentrait pour faire pipi sur son journal ensuite evite de lui donner a manger juste avant de partir si non prend ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ne nettoyes surtout pas avec de l'eau de Javel, ça leur donne envie de faire leur besoins. Ne lui donne pas à manger quand tu n'es pas là, et sort la le plus souvent possible. Ne ramasses pas ses excréments devant elle. Félicites la quand elle fait ses besoins dehors en lui caressant la poitrine. Donnes-lui des choses à ronger pour l'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites