Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doris

besoin de conseil !!!! urgent

Messages recommandés

mon mari vient de m'offrir un carlin, je suis rester avec elle les 3 premier jour mais là j'ai repris le boulot
le 1 er jour je lui avit laisser un grand couloir a disposition elle a fait caca mais le pire c'est qu'elle marche dedant et elle en mais partout sur les murs la cata
le 2 eme jour la meme chose
quelqu'un a t'il une astuce a me donner est ce que je dois la laisser dans la salle a manger lui mettre le journal bref je suis perdu
je precise elle a 4 mois et elle est pas encore propre quelque pipi q la maison et un peu dehors

un elle est toute petite ta louloute effectivement tu peux lui mettre un journal pour qu'elle fasse dessus mais c'est pas gagner les premiers jours et ensuite faut la déshabituer du journal et c'est pas une mince affaire Camboui rentrait pour faire pipi sur son journal

ensuite evite de lui donner a manger juste avant de partir

si non prend ton mal en patience

Ne nettoyes surtout pas avec de l'eau de Javel, ça leur donne envie de faire leur besoins. Ne lui donne pas à manger quand tu n'es pas là, et sort la le plus souvent possible. Ne ramasses pas ses excréments devant elle. Félicites la quand elle fait ses besoins dehors en lui caressant la poitrine. Very Happy
Donnes-lui des choses à ronger pour l'occuper.

• Créer...