Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophrys20

Gastonne, mon p'tit bibi Carlin!

Messages recommandés

Voici ma belle Gastonne, une belle carlin de 3 mois! Une vraie boule d'énergie sur 4 pattes! Elle est déjà propre et elle est adorable. Cependant, elle mord tout, tout, tout et c'est agaçant, avez-vous des trucs pour l'arrêter. J'ai toujours peur qu'elle morde mes petits cousins... elle ne mord pas fort, mais ca viendra avec l'âge si je ne fais rien!

GASTONNE: http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/86/57/img_7313.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai placé ta photo, comme ça on peut l'admirer. Elle m'a l'air d'une fameuse coquine, ta Gastonne. :mimi:
Pour son problème de mordre dans tout, donnes-lui des os en peau de buffle à ronger. Si elle mord quelqu'un, tu place tes doigts sur ses babines et tu appuies sur ses canines supérieures pour qu'elle sente que ça fait mal d'être mordu.
Si elle se met à rongerdes meubles ou des fils, dis-lui NON sur un ton bref et achète un spray répulsif pour chiens et chats en pharmacie, ça sent mauvais et ça l'empêchera d'aller où il ne faut pas. Il faut en mettre 1 fois par jour pendant 10jours pour qu'elle retienne bien. Donnes-lui surtout beaucoup de choses qu'elle a le droit de ronger, ça la distraira.
J'espère avoir pu t'aider.
Bisou. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ta louloute laisse la modier un peu ci ca lui fait du bien gros bizouxxxx a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlina a écrit:


J'ai placé ta photo, comme ça on peut l'admirer. Elle m'a l'air d'une fameuse coquine, ta Gastonne. :mimi:
Pour son problème de mordre dans tout, donnes-lui des os en peau de buffle à ronger. Si elle mord quelqu'un, tu place tes doigts sur ses babines et tu appuies sur ses canines supérieures pour qu'elle sente que ça fait mal d'être mordu.
Si elle se met à rongerdes meubles ou des fils, dis-lui NON sur un ton bref et achète un spray répulsif pour chiens et chats en pharmacie, ça sent mauvais et ça l'empêchera d'aller où il ne faut pas. Il faut en mettre 1 fois par jour pendant 10jours pour qu'elle retienne bien. Donnes-lui surtout beaucoup de choses qu'elle a le droit de ronger, ça la distraira.
J'espère avoir pu t'aider.
Bisou. coucou



Merci beaucoup pour vos conseils! Je lui avais déjà acheté plusieur jouet à mordre mais avec les autres conseils, je devrais m'en sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...