carlina 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici la dernière photo d'Homère, il a 89 jours dessus. Demain 7 juin, il aura 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est vraiment trop mignon je craquerai bien mais on est 2 a la maison et on est pas en accort c est vrais que 6 chiens + 3 chats c est deja du boulo gros bizouxxxxxxx a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chris, j'espère qu'il finira par trouver lui aussi sa petite place au et qu'il aura droit à plein d' comme son frère et sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 que lui souhaiter de plus je suis sur qu il va trouver gros bizouxxx homere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh il est trop mignon le petit Homère, je souhaite de tout coeur qu'il trouve une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Homere est il toujours à vendre? car si c'est le cas je serais tres interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je pense que oui, carlina viendra donner réponse rapidement à ta question allison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Homère est réservé, ses maîtres reviennent de vacances le 23 pour le prendre. Si il y avait un changement, je te préviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme prévu, la nouvelle famille d'Homère est venue le chercher le 23 après-midi. Voici les dernières photos prises avant son départ, dans les bras de sa maîtresse. Peut-être qu'il fera des expos. Il est très bien tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci beaucoup Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites