Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly1

Bonsoir !

Messages recommandés

J'm'appelle Lilly, j'habite en région parisienne, je suis tout simplement fana de carlin..
J'ai decouvert cette race y a un an maintenant, c'est ma cousine qui en a un, pour mes parents c'est juste plus envisageable d'avoir d'animaux à mon grand regret..
Donc je garde Vénus (carlin de 4ans de ma cousine) de temps en temps, je l'ai actuellement en pension depuis 1mois.
Je la trouve adorable avec sa p'tite bouille on peut qu'avoir envie de lui donner tout plein d'amour !
Voilà j'espere pouvoir échanger pas mal de p'tits trucs avec vous puisqu'apparement nous avons une passion commune.

Biz' à tous

à toi Lilly. Tu as déjà l'occasion de connaître la race grâce à ta cousine, c'est déjà une bonne chose. Si tu veux savoir certaines choses, n'hésites pas à les demander. J'espère que tu te plaira parmi nous et que nous auront l'occasion de mieux faire ta connaissance.

bienvenue j'espere que tu te plaira sur ce fofo.

moi c stefanie et je suis folle des carlin depuis la sortie de men in black!! mon carlin est patouf il a 16 mois est tres gentil tres sociable et tres gater mais il le merite bcp!!! Very Happy

• Créer...