carlina 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Domi ne donnant aucune nouvelle, voici le nouveau thème du concours-photo du mois de juin 2008. La plus belle photo de votre carlin occupé à jouer. Une seule photo par membre dans un format visible, pas de photo miniature. Vous avez jusqu'au 23 juin à 00H00 pour mettre vos photos. Le sondage commencera alors et se terminera le 28 juin à 00H00. Bon amusement, et faites jouer votre carlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, je montre l'exemple. Fandor qui fait joujou avec sa peluche. A votre tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 juin 2008 camboui joue pas avec une peluche mais avec diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santanico 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est géniale ta photo Chris56. Ils ont l'air de bien s'entendre ton chat et ton carlin. Mon chat à moi il laisserai jamais le chien lui faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou! Il y a quelqu'un? Regardez comme c'est mignon un chien qui joue! Ma parole, je suis en plein désert??? 61 membres: 2 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà Bouba: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Le concours est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites