Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophel

Verdict

Messages recommandés

Alors comme prévu direction véto avec ma petite puce Willow.
Verdit ma petite puce pése a peine 4 kg heureusement la cantine de maman est bonne alors on va vite la remplumer!
Son coeur est parfait aucun problème cardiaque!
Elle a un tatouage mais bon aui bout de 8 ans, il n'est pas trés lisible donc on va lui faire mettre une puce, remise a jour des vaccins et nouveau carnet de santé et passeport.
En ce qui concerne ses 2 boules la 1ère qui est trés grosse au niveau de l'aisne c'est une hernie!
La 2ème a la mamelle est une petite tumeur mais dieu merci benin rien de grave!
Donc sa va se faire en 2 opérations.
La 1ère opérations a lieu le 24 juin pour enlever l'hernie car apparement ça fait des années qu'elle la!
Si on peut on enlève la tumeur en même temps et dans ce cas la la 2ème opérations dans quelques semaines pour la faire stériliser.
Si le 24 quand on enlève l'hernie si on s'apperçoit que c'est une grosse opération, on enlève juste l'hernie on la referme et on lui laisse quelques semaine pour récupérer.
ensuite on fera une 2ème opération pour enlever la tumeur et on la stérilisera en même temps.
Dans tout les cas il faut une 2ème opération,il faut la stériliser car si on enlève la tumeur sans la stériliser ça peut revenir que si on la stérilise on n'est tranquille aucun risque que ça revienne.
Voilà donc maintenant on attend le 24 en stressant un peu mais heureusement on a toute confiance en notre vétérinaire.

je suis sur que tout ce passera bien tien nous au courent et fait lui plein de calin de notre part gros bizouxxxx a tous

Bon courage à ta Willow, moi aussi je suis sûre que tout se passera bien.
gros bisous en tout cas

Tu l'a sauvée, je suis sûre qu'entre tes mains, elle sera vite en forme et que tout se passera bien.

• Créer...