Santanico 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous J'ai découvert ce forum par hasard et je m'y suis aussitôt inscrite. Je suis l'heureuse propriétaire de Fulci, un petit carlin de 7 mois. Il est parmi nous depuis bientôt 2 mois et c'est un véritable amour. J'ai également un beau matou de 8 ans, ainsi que des poissons tropicaux (aquarium d'eau douce). Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue a toi sur le forum et gros bizouxxxx a fulci on espere avoir des photos pour voir ca petit frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 juin 2008 à toi et à Fulci, sans oublier le matou. Je suis impatiente de voir des photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santanico 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci à vous pour votre accueil c'est sympa. Je vous mets des photos tout de suite dans la section adéquate. Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites