chris56 0 Posté(e) le 13 juin 2008 > > Maman chérie, > > > > Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison > > pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu > > devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, > > son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite > > maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous > > aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des > > bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve > > aussi.. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne > > pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver > > et en donner > > à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne > > pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la > > science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille > > mieux. Il le mérite vraiment tu sais . Ne te fais pas de soucis > > pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi > > toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la > > compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite > > très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes > > petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses > > parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme > > ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. > > > > Ta fille qui t'aime. > > > > PS : > > Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! > > Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans > > la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table > > de nuit.... > > > > > > Et voici la réponse du père : > > > > J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un > > infarctus et nous avons dû l'hospitaliser. Les médicaments la > > maintiennent en vie. Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui > > s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu > > n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos > > testaments.. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et > > utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la > > serrure de la porte , il te faudra trouver un logement, mais > > n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons > > annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y > > avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta > > mère). > > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous > > avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. > > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta > > collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin > > (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand > > tu t'habillais). Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, > > puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes > > cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, > > je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai > > connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais > > je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille > > comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du > > Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider. > > > > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. > > > > L'homme que tu appelais Papa. > > > > PS : > > Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, > > qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a > > des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines > > sans sortir, et sans regarder la télé pour > > le mauvais bulletin, et pour la petite blague. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est de l'humour noir, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites