Lilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Coucou tout le monde ! Voilà, c'est le grand retour de vénus à la maison Gros problème, elle perd ses poils, je suppose que tous les carlins perdent plus ou moins leurs poils, mais là c'est vraiment affreux, je ne peux pas la caresser sans lui arracher des touffes de poils, je n'exagère pas quand je dis "touffe".. j'me disais qu'c'était peut être lié à la chaleur, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu, si vous aviez des conseils. Je ne pense pas que ce soit lié aux croquettes, elle prend toujours les mêmes. De plus, son problème de puces n'est pas résolu, malgrès les lotions et colliers anti-puces... Je suis heureuse de l'avoir mais là c'est franchement pas la joie :s Merci par avance de vos réponses ! Biz' à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les pipettes Frontline contre les puces fonctionnent très bien. Il faut la mettre dans la nuque pour qu'elle ne puisse pas lècher. Mais à ta place, j'irais quand même voir d'abord le vétérinaire avec elle, ce n'est pas normal de perdre autant de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites