chris56 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 votre carlin dans son bain ps Carlina vue le nombre que l on est a metre des photos on pourrait peut-etre en metre 2 ???? BONNE CHANCE a TOUT les concurrents christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas de problème pour moi Chris, c'est vrai qu'on n'est pas très nombreux à participer. A ce moment là, les votes pour chaque photo postée par la même personne seront comptés ensemble. J'ai déjà donné un bain à tous mes carlins, et je n'ai pas de photo, ça peut être dans de l'eau claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 aucun probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donni 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 comment fait on pour envoyer les photos pour participer au concour ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Fortuna prenant un bain dans une vieille bassine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici mon petit Spike dans son bain: Voici Bouba dans son bain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Ophel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbe photos je m y attaque demain bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 enfin voici la ma photo cambouie pas tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est tout simplement craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donni 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici Donni apres avoir pris son bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai agrandi ta photo Donni, on la voit beaucoup mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dépèchez-vous de mettre votre photo, le concours va bientôt être clôturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le concours photo est clôturé. Place au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites