Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophel

Une surprise!Mais un cadeau inoubliable!!!

Messages recommandés

Hier mon mari est moi étions invité par une amie
Arriver la bas mon amie me dit j'ai résérvé une petite femelle carlin noir dans une portée, je doit aller la chercher aujourd'hui, veut tu venir la chercher avec moi.
Nous voilà donc parti pour aller chercher sa puce qu'elle désirait depuis longtemps.
Arriver la bas, je rentre et je vois une maman de couleur beige, un magnifique papa de couleur noir et 3 magnifique petite femelle noir qui arrive en courant vers nous!
D'un coup mon mari se tourne vers moi et il me dit on est venu pour en prendre 2!
J'ai déjà résérvé la tienne voilà ton cadeau!
Mon amie avait pris pour elle une petite boule noir toute grassouillette avec une petite tache blanche!
Puis je vois arriver vers moi une pretite boule grassouillette toute noir sans un seul poil blanc avec une queue en double boucle.
Je la prends dans mes bras et la elle ce mets a me lécher tout mon visage et la je dit c'est elle, elle ma choisit!
DOnc me voilà repartit avec ma petite merveille!
Elle est superbe, c'est le plus magnifique des cadeaux même si j'ai cru faire une crise qardiaque quand je l'ai appris!
Elle est parfaite, elle s'appelle Meredith et elle est née le 6 maiet pése 2k490g!

Voici une photo de ma merveille avec sa mère et ses 2 soeurs:

Voici Meredith ce matin à la maison:

• Créer...