donni 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voici quelques photos de Donni, du debut où l'on l'a eu (il avait 2 mois) jusqu'a maintenant (il vient d'en avoir 5 le 3 juillet ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est superbe ton petit Donni, et quelle belle queue!!! J'adore la quatrième photo. Tu peux mettre tes photos en plus grand, en Image au lieu de Miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donni 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui j'aimerai bien mettre les photo en plus grosse mias je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuiksilver 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour trè trè trè beau ton carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites