Carine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, je m'appelle Carine j'ai 35ans et j'habite en Belgique. Je suis l'heureuse propriétaire de deux adorable carlins,alors j'ai ma petite princesse qui s'appelle Yuna et qui a 2ans et demi et j'ai mon petit chéri qui s'appelle Raymond et qui a lui aussi a 2ans et demi. Je suis un grande passionnée des carlins et je passe le plus clair de mon temps avec mes amours a 4pattes. A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délia 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue parmi nous et bienvenue aussi à Yuna et Raymond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 à toi Carine ainsi qu'à Yuna et Raymond. J'espère que tu te plaira parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 parmi nous sur ce forum a toi carine et sans oublier yuna et raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites