Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Photo de ma belle Volgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est vrai qu'elle est belle ta louloute fais lui pleins de bisous de la part de boul boulette cambouie et dolmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est devenu une vraie beauté, ça l'a fait s'élargir d'avoir eu des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-bigou 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment très très très belle ta carline, En tt cas les photos sont magnifiques, mais moi je dirais que c'est le manequin qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites