bambou68 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour je me présente je m'appelle Anne j'habite en Alsace et je récupère mon petit Carlin dénommé Happy le 05 août, plus que 12 jours j'ai hâte, il est né le 31 mai 2008 et il est issu d'une fratrie de 6 petites boulettes!! Si vous avez des conseils à me faire parvenir je suis toute ouie!!!merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bambou.J'espère que tu te plaira parmi nous. Je t'envoie une liste de conseils par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou68 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci à tous et merci pour les conseils je suis super contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue parmi nous Bambou et j'espère que tu te plaira sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites