martine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je m'appelle martine et j'habite à perpignan . je n'ai pas encore de carlin mais j'en suis tombé sous le charme suite à une émission télé consacrée à la race . c'est en faisant une recherche sur internet que j'ai découvert ce forum que je trouve bien sympatique . j'espère y trouver les informations necessaires sur la race afain de me jeter à l'eau pour cette charmante créature qu'est le carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou68 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut martine, moi aussi je viens de m'inscrire je n'ai pas encore de carlin si tout se passe bien je cherche le mien le 05 août chez un particulier, j'ai hâte les jours me paraissent long en ce momentlol!!en faite c un mâle dénommé Happy qui est né le 05 août à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Martine. J'espère que tu te plaira parmi, et que tu trouveras bientôt le carlin de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue parmi nous Martine et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites