martine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai entendu dire que les carlins emettent comme une sorte de ronronnement quand ils sont contents c'est vrai ? je voudrais savoir aussi s'ils s'éduquent facilement car j'aimerais en avoir un ; j'ai actuellement une femelle labrador de sept ans ( une brave et douce chienne ) est ce que les deux pourraient s'entendre ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les carlins s'entendent avec tout le monde. Pour l'éducation, ce n'est pas différents des autres races. Pour le ronronnement, ça dépend d'un chien à l'autre. Il faudra voir les parents pour savoir si ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chez nous sur les 4 il n'y a que boulette qui ronronne elle cause c'est tres rigolos . En general se sont de chiens qui s'entendent avec tout le monde regarde sur le forum les differentes photos et tu constateras de toi meme a bientot et bonne chance si tu en as un se sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi la mienne s'entend avec tous les autres chiens sauf les chats qu'elle chasse de notre cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et bien nous, calice ronronne et c'est trop mimi et quand elle est contente elle éternue....et au niveau des animaux,on a un hamster russe(il s'appelle loulou) et c'est le grand amour entre eux deux!!!!La preuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites