minouchecoco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour ceux et celles qui ne savent pas où se situe le 18 et bien c'est le cher dans le centre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je suis du cher de vierzon exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah oui effectivement tu n'es pas loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vient de Bourges. Et je suis à Tours depuis presque deux ans. J'ai été chercher ma Daisy entre Vierzon et Bourges (l'élevage Puppy Land) vous connaissez ?? son tous beaux vos carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine41 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lisou a écrit:Je vient de Bourges. Et je suis à Tours depuis presque deux ans.J'ai été chercher ma Daisy entre Vierzon et Bourges (l'élevage Puppy Land) vous connaissez ??son tous beaux vos carlins Bonjour Lisou. J'habite le loir et cher à romorantin. Je connais puppyland à Foecy dans le 18. J'ai été chercher ma petite caline Dynamyte elle est née le 13.08.2008. Peut etre que c'est la soeur de Daisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites