isabelle11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour je tiens à vous remerciez de m'accueillir sur votre forum bientot mon reve sera realité je serais maman d'une petite carlin elle s'apelle daysie elle est fauve avec un masque noir isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 2 août 2008 isabelle et daysie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 2 août 2008 parmi nous Isabelle, et vivement la venue de la petite Daysie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Vivement l'arrivée de ta carlinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je deviens de plus en plus impatiente d'avoir mon bébé la date arrive à grand pas je vous enverrais des photos de mon bébé merci encore de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE ISABELLE ET DAYSIE SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ma petite daisie est à la maison depuis ce samedi que du bonheur.................. elle est minuscule, mais si jolie et adorable je voudrais vous mettre des photos de ma petite , mais je ne sais comment faire je m'en excuse isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous présente ma petite daisie, le tout petit bout choux à coté dans le panier mon gros bébé, un bulldog anglais, loulou merci encore de m'avoir aider a mettre la photo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 De rien, c'était avec plaisir. Ta petite Daysie est adorable, et ton bulldog est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont tres beaux tout les 2 allez met nous encore des photos de ta petite louloute on adore merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici ma petite louloutte daisie au milieu de 2 autres bulli et oui , je suis une petite éleveuse de bulldog anglais et pour notre mariage qui a eu lieu le 27 aout 2008 mon mari ma offert le vrai cadeau de mes reves ma petite " carlin " daisie, qui sera la petite mascotte de la maison isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super elle fait vraiment petite minus au milieu des deux maous combien as tu boul anglais ? moi j'aime bien on a 2 bouli francais et 6 carlinoux donc chez nous grande famille en attendant fais leur de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à la petite puce Daysie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à vous tous la petite daisie, est une vraie source de vie, jamais fatiguée elle court partout a peur de rien meme pas des bullis bientot je vous remets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites