* Laura * 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ma doyenne Petzouille: Ensuite Pipa, c'est une alpaca, ce qui veut dire qu'elle a des longs poils ondulés N'est-elle pas mignonne avec ses couettes ? Durina, c'est une péruvienne (longs poils lisses): Nounou et Tchoupi, deux frères. Ce sont des teddys suisses De vrais nounours d'où le nom de la race: Et le petit dernier: Doudou, lui aussi teddy suisse Ils sont tous beaux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont tout simplement magnifiques. Et crois-moi, c'est sincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 3 août 2008 magnifique tes petits cochons gros calin a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour eux je transmets les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai22 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai egalement a la maison un teddy mais je crois que Casper est Teddy rex . Les tiens sont tres beaux en tout cas ! Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites