carlina 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le père rassemble sa progéniture. - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète ! - C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune. - La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; Au restaurant de l' hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ? - Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif. - Quelque chose ne va pas ? S'inquiète le père. - Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors? Les petits vieux en voyage Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ca tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : - Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime... Sportif Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : «Quand je pense que l'autre c.. est en train de pédaler.... Manif À Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent : À bas Clinton... À bas Clinton... Là, un journaliste intervient et leur dit : C'est plus Clinton le président des USA, c'est Bush ! Et l'un d'eux lui répond: Tu nous vois gueuler "À bas Bush" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les petits vieux en voyage trop foooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée : L'HOMME 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois. LA FEMME 2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 10. L'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 17. L'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine. 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises. 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui. 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d' où il vient : - J’ai été me faire tatouer lui répond le mari. - Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et où t’es-tu fait tatouer ? - Je me suis fait tatouer un billet de 500 euros sur le sexe ! - Ah, on peut dire que t’es le roi toi ! Mais quelle idée t’est encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ? - Oh, pour trois raisons : > - Primo parce que j’aime voir mon argent grossir... - Secundo parce que j’aime bien jouer avec mon argent. - Et tertio comme cela, tu pourras venir me pomper 500 euros quand tu voudras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est un gars qui se trouve prit en Stop par un car rempli de vétérans de la deuxième guerre mondiale, en route pour une visite au Mémorial de Caen. Le gars remercie tout le monde pour l'avoir fait monter, et il s'installe à la première place libre. Là, il se retrouve à côté d'un vieux monsieur qui toutes les dix secondes balance brutalement sa tête sur la gauche, juste du côté de l'auto-stoppeur. Rapidement, l'auto-stoppeur s'énerve : - Je vous prie de m'excuser, mais j'aimerais savoir pourquoi vous donnez régulièrement de grands coups de tête, comme ça ? - Ah ça... C'est un souvenir de la bataille de Dunkerque ! Alors l'auto-stoppeur essaie une autre place libre. Mais rapidement, il s'aperçoit que là encore, le vieux monsieur n'a pas un comportement normal car sa jambe droite est prise de contractions à intervalles réguliers, ce qui fait que soit c'est l'auto-stoppeur qui se prend des coups de pieds, soit c'est le fauteuil d'en face. Au bout d'un moment, le voyageur en a marre et pose la même question : - Je vous prie de m'excuser, mais j'aimerais savoir pourquoi vous donnez régulièrement de grands coups de pieds, comme ça ? - Ah ça... C'est un souvenir de la bataille d'Amiens ! Une fois de plus, l'auto-stoppeur essaie une autre place libre... Mais là encore, peu de temps après qu'il ait posé son derrière sur le siège, il se rend compte que son voisin est lui aussi victime de spasmes : il frotte sa main gauche sur sa manche droite sans s'arrêter ! Immédiatement, le voyageur lui dit : - Je parie que vous avez attrapé ça à la guerre ! Et le vieux monsieur lui répond : - Non mon gars, j'ai attrapé ça dans mon nez et je n'arrive plus à le décoller de mon doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dans un restaurant de Marseille, un homme crie soudainement: « - Mon fils s'étouffe, il a avalé une pièce de monnaie, faites vites quelqu'un aidez-nous!!! » Un homme se lève calmement, vient voir le père et lui dit qu'il n'y a pas de problèmes, il a l'habitude avec ce genre d'incident. Il se place derrière le fils, et lui prend les testicules d'un coup. La pièce de monnaie sort alors aussitôt. L'homme retourne s'assoir à sa table comme si rien ne s'était passé. Le père va le voir et dit: « - Merci, merci monsieur! Etes-vous médecin? - Non, je suis percepteur d'impôts. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme, (une grosse tête quoi !). Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir : - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'en a une tête aujourd'hui ! Le petit garçon de répondre : - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses : - oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!! - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un monsieur boit paisiblement un Pepsi lorsqu'il voit arriver sa femme avec une nouvelle robe. Il proteste :- Enfin, voyons tu en as déjà acheté trois ce mois-ci... ça commence à me coûter beaucoup trop cher ! - C'est le diable qui m'a tentée. - Tu n'avais qu'à lui dire : «Arrière, Satan.» - C'est ce que j'ai fait.- Et alors ? - Alors, il est passé derrière moi et m'a dit : «De dos, elle vous va encore mieux...» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trois anciens amis se rencontrent : "Qu'est-ce que tu deviens maintenant ?", "Qu'est-ce que tu fais comme job", etc. Le premier dit: "Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Carrefour mais c'est une belle épicerie". "Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore Castorama mais c'est une belle quincaillerie". "Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore l'EDF mais c'est un beau bordel quand même". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Une maman chameau et son fils discutent ensemble lorsque le bébé chameau demande à sa mère : - Maman, pourquoi est-ce que j'ai trois orteils à chaque pied ? Sa mère répond :- Eh bien mon fils, lorsque tu traverses le désert, ces orteils te permettent de marcher dans le sable sans que tu t' enfonces. Un peu plus tard, le petit chameau demande à sa mère : - Maman, pourquoi est-ce que je possède d'aussi grandes paupières ? - C'est pour empêcher le sable d'aller dans tes yeux lorsque tu voyages dans le désert. - Ah oui, merci maman, répondit le petit chameau. Après un court moment, le fiston chameau se retourne vers sa mère et lui demande : - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces grosses bosses sur le dos? La mère, commence à être agacée par toutes ses questions mais répond quand même à son fils : - C'est pour emmagasiner de l'eau et ainsi lors des traversées dans le désert, te permettre de passer de longues périodes sans boire. - C'est formidable maman, donc nous possédons trois orteils pour ne pas nous enfoncer dans le sable, de grosses paupières pour ne pas avoir de sable dans les yeux et des bosses sur le dos pour emmagasiner de l'eau, mais maman... - Oui mon garçon ? - Tu veux bien me dire ce que l'on fait au zoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un homme s'installe dans un village dans le nord.En préparation de l'hiver, il se met à couper du bois pour le chauffage.Se demandant s'il en avait assez, il va voir son voisin indien et lui demande:- Dis, est-ce que l'hiver est froid ici?- Oui, hiver froid. »Ayant peur d'en manquer, il continue d'en couper.Après un certain temps, il retourne voir l'indien et demande: «- Est-ce que l'hiver est vraiment très froid?- Oui, hiver très froid! »Il se remet alors à couper du bois pour être certain de ne pas en manquer.Il retourne voir l'indien, épuisé: «- Dis donc, sur quoi tu te base pour dire que l'hiver est si froid?- Quand homme blanc coupe beaucoup de bois, hiver est très froid! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.Après un bon repas et une bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.- Je vois des millions et des millions d'étoiles.- Qu'est-ce que cela vous évoque ?- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes; Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Calendairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : - Watson, vous êtes un âne ! On nous a fauché la tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis il lui donne un balai et dit :- Tu vas commencer par balayer toute l'entrée- Mais... j'ai quand même obtenu une licence à l'université !, répond le gars indigné. - Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Allez, donne-moi le balai, je vais te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites