* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Juste pour le plaisir des yeux, revoici quelques photos de Samy Vous allez me dire "Et Banzaï?" Il n'aime pas les photos, pas facile de l'avoir !! Il se fait câliner par Damien: Les deux loulous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres joli samy tu a l aire d etre un bon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui il n'a que 3 ans mais c'est un vrai pepere Il a même déjà les dents toutes de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les carlins ont parfois une mâchoire assez étrange, mais il est très beau quand même. Il est drôlement costaud et il a de superbes rides sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui il est... bien en chair Ses rides sont fort prononcées et forment un beau diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Incroyable mon SPike aussi a énormément de ride qui forme un diamant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 ophel a écrit:Incroyable mon SPike aussi a énormément de ride qui forme un diamant! il est vrai que ton Spike ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Samy. Spike est peut etre légerement plus foncé non ? Au niveau de la face ? C'est incroyable la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui son front est plus noir, je crois que c'est la seule diférence! ça est l'âge! On pourrait croire qu'ils sont frêres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui deux jumeaux lol Il a quel age ton Spike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mon petit SPike aura 7 ans le 16 août. Dit moi sans indiscrétion il vient d'ou Samy? Car vu que je suis du nord de la france et toi de la balgique on ne sait jamais ils sont peut-être de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il vient d'un "elevage" à Binche en Belgique. En fait on s'est fait avoir, le type récuperait des pauvres carlins de Slovaquie !!!! Mon Samy est donc slovaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pui incroyable et moi j'ai eu SPike adulte, je ne sais pas d'ou il vient! Mais je suis pratiquement sur qu'il sont de la même famille, c'est trop oncroyable cette ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* Laura * 0 Posté(e) le 4 août 2008 ophel a écrit:Pui incroyable et moi j'ai eu SPike adulte, je ne sais pas d'ou il vient! Mais je suis pratiquement sur qu'il sont de la même famille, c'est trop oncroyable cette ressemblance! Lol on va les faire se rencontrer ils auraient peut-être beaucoup de choses à se raconter N'empeche qu'on les mettrait l'un à coté de l'autre, limite on ne saurait plus qui est qui C'est trop fort n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui hallucinant on arriverait a les différencier juste parce-que mon peit Spike ai plus foncer au frond c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites