Mon jacky 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour! je suis une heureuse nouvelle propriétaire d' un magnifique carlin de 6 mois tout noir! il est superbe nous L' adorons mais nous ne savons pas trop comment faire le dressage alors me voilà! J' ai beaucoup de question et je suis certaine d'être à la bonne place. Au plaisir de discuter avec vous! Miryam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 5 août 2008 et miryam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 août 2008 Toi et ton Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue on a hâte de voir des photos de ton loulou!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE MIRYAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à Jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites