ti'matt 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, je me présente, je m'appelle Hélène et mes deux chienne s'appellent Lili et Zoé. Ce sont des chiennes très affectueuses et inséparables. Elles sont encore jeunes deux ans et un an et demi. Nous devons nous en séparer car nous déménageons à l'étranger (polynésie française). C'est pour nous très dur et nous aimerions qu'elles soient dans une famille qui aime réellement les animaux, si possible avec un jardin. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations. Nous habitons au Havre. A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjoour voila nous sommes sophie et christophe nous habitons en bretagne et nous avons deja une grande famille boul boulette cambouie dolmene et 2 boulis nous avons une maison un grand jardin 800m2 des grands enfants de 17 et 20 ans et si tu veux nous serions pret a agrandir notre grande famille voila si tu veux plus de renseignement tu peux nous joindre en mp a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites