Pauline-bigou 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour à vous, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis une amoureuse des carlins, Je suis tombée sous le charme de ses ptits chiens grâce au film Men in black Et puis un jour, j'ai rencontré un ami qui possédait un mâle, depuis j'ai toujours voulu avoir mon carlin à moi. Et je l'ai eu, mais malheureusement pour ma chienne elle est décédée 15 jours après l'avoir eu (pb cardiaque) . Inconsolable, mes parents m'ont fait la surprise de m'en reprendre une. Depuis ma chienne nommée vickie dit le bigou a 4 ans et je suis gaga de mon ptit bou!!! Ptite présentation de bigou en photo: une autre de mon pti ange à moi Une dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vickie est vraiment a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est magnifique ta petite Bigou. Eros en bave d'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres jolie bigou un gros bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-bigou 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonjour à tous Merci pour vos message sur mon bigou, c'est très gentil De tt façon pour moi les carlins st tous très bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE PAULINE ET VICKIE SUR LE FORUM DES CARLINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue pauline et vickie est vraiment trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à Vickie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites