Pauline-bigou 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour à vous tous, Je vous présente Vickie, une carline de 4 ans, fauve masque noir. Un ptit bout de chien, qui a tous son charme et son caractère (surtt elle). Madame ne supporte pas que les autres chiens ne m'approche (c'est de ma faute je lé tjs trop protégé) Je l'ai faite stérilisé fin mai pour être tranquille de tous les pb lorsqu'ils vieillissent et je voulais pas la faire reproduire. Petite série de vickie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Vickie est superbe! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 août 2008 beauté, tu me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-bigou 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour votre accueil sur le forum c'est très gentil Moi je ne possède que une carline stérilisée (malheureusement pour les monsieurs carlins! ) Bonne journée à vous tous à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites