ophel 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme promis, voici les cadeaux que mon mari et moi avons offert a notre petite Willow pour son anniversaire. J'avoue qu'elle a était trés gâté mais c'est parce-que c'est le 1er anniversaire qu'elle passait aec nous et nous voulions rattrapper les 8 années ou elle n'avait pas eu de cadeaux d'anniversaire donc voilà! Le 1er cadeaux la robe de ma willow: Le 2ème cadeaux un beau canapé qu'elle partage bien entendu avec les autres: Le 3ème cadeaux un beau lit qu'elle partage également avec les autres: Et enfin une poussette jumeaux pour chien! Et oui trés pratique pour avoir le droit de rentrer dans les magasins avec papa et maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je suis sûre que son plus beau cadeau, c'est d'être avec sa nouvelle famille qui l'aime tendrement. Ils sont super ces cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 10 août 2008 avec tout ces canapes ca va etre un vrais hotel super gatée la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites