Pauline-bigou 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ptite présentation de mon bigou des photos qui sont trompeuses, car sous son air de chien très calme, se trouve un vrai volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 10 août 2008 En tout cas, elle cache bien son jeu, avec ses yeux si tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est trop mimi elle ressemnle à ma Calice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-bigou 0 Posté(e) le 11 août 2008 ta pas des photos pour voir la ressemblance!!! Elle a kel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 12 août 2008 voilà ma louloute [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u =12330200][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est très mignonne et elle a l'air d'être coquine. Il y a bien une ressemblance entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-bigou 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wi je confirme elles se ressemblent beaucoup Elle est vraiment très très belle, elle est bien propostionnée et elle a une très joli masque bien dessiné. Vraiment jolie ta louloute, j'ai le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites