carlina 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le thème du concours photo du mois d'août est: Le plus beau câlin de votre carlin. Deux photos par participant sont autorisées. Vous avez jusqu'au 22 août pour placer vos photos. Montrez-nous de quoi vos carlins sont capables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres beau calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est adorable comme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 13 août 2008 ma premiere photo ce matin boullette avec papa dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 13 août 2008 la deuxième dolmene groscalin a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 août 2008 gros calin de zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ma 1ère photo ma Buffy qui fait un gros bisous a sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ma 2ème photo quan je suis sur l'ordi Willow et Buffy adorent faire un calin a maman!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est mignon, même ton pyjama est plein de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le concours est clôturé. Le sondage va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites