Boule 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour Je suis nouveau ici, je m'appel Maxime,j'ai 10 ans et mon carlin s'appel Boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue sur le fofo!!! On a hâte de voir les photos de ton carlinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 août 2008 à toi Maxime et à ton ami Boule. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue à toi et à boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 14 août 2008 Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE MAXIME ET BOULE SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à Boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites