ophel 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà aujourd'hui, mon petit SPike tu as 7 ans!!! C'est le 2ème anniversaire que tu passe avec nous!!! Cela fait maintenant 1 ans et 5 mois que tu partage notre vie. Tu as était notre 1er carlin, c'est toi qui a fait naître en nous cette passion pour les carlins. Tu nous apporte chaque jour tellement d'amour, de tendresse, de joie. Chaque jour quand je me réveille et quie je vois ton si jolie visage a mes côtés, je me lève avec le sourrire aux lèvres. Tu est ma, joie, mon amour, tu m'accompagne dans les bons et les mauvais moments de la vie. Je sais que beaucoup ne comprennent pas notre relation mais je m'en fiche tu est une des plus belle réussite de ma vie, chaque jour passer a tes côtés et une bébédiction, tu n'est pas un chien, tu est mon fils. C'est grâce a toi si nous avons adopter 5 autres carlinoux. Tu as était tellement malheureux avant d'arriver dans notre foyer, je ne laisserai plus jamais personne te faire de mal. La première fois que je t'ai tenu dans mes bras, je me suis juré que tu ne serais plus jamais malheureux. Je suis sur que nous vivront encore de trés trés nombreuses années de bonheur et d'amour ensemble. Je voulais te dire mon Spiky que je t'aime de tout mon coeur et je voulais te dire merci pour tout ce que tu apporte dans notre vie a moi, a ton papa ainsi qu'a ton petit frêre bipède Loïc qui comme tu le sais t'adore plus que tout. Je te souhaite en ce 16 aôut un trés joyeux anniversaire mon Spike. Ta maman qui t'aime trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon anniversaire spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites