chris56 0 Posté(e) le 17 août 2008 hier soir avec des amis ce matin au reveil petit dej cette aprem petite sieste et meme pas peur du chat apres la sieste pipi popo dans le jardin et pour finir papa est a l ordi et les filles a cote si ce n est pas sur le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'matt 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci chris!!! on est trop content de voir que tout va bien,le moral n'est pas là mais ça fait du bien de voir les louloutes. on a envie de caresser l'ecran,j'ai meme dit à zozo de descendre du canapé... mince j'en ai les larmes aux yeux!! plein de calins à vous tous. hélène et arnaud ps:n'hesitez pas à mettre des photos,ça fait du bien là ou ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 17 août 2008 christ va voir pour un nouvel appareil donc vous faites pas de soucis elles vont etre mitraillées zoé est tres gourmande elle aime beaucoup les gateaux pendant que lili fait un gros dodo dans le lit avec les autres bisous a vous sincerement tout va bien grosse pensée pour vous et une grosse lechouille des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 17 août 2008 aux toutous et à vous deux. On voit déjà qu'elles ont trouvé leur place dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore quelques photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est marrant, les miens aussi adorent se coucher sur moi quand je suis allongée. J'adore les oreilles de la chiennes sur la dernière photo, elles sont parfaites. Ce sont de jolies chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila quand maman mange une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les pauvres, ils doivent être affamés avec un regard suppliant comme celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites