aldo 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour je m'appelle Marie je suis du centre et je suis l'heureuse maman de Aldo un petit carlin de 20mois qui est adorable qui ronronne et qui ronfle fort un vrai bébé d'amour Au plaisir de vous lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue Aldo et Marie tu sais on adore les photos sur le forum a bientot bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelques photos et sportif avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 août 2008 quel beau petit garçon fais lui de gros bisous de notre part a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Aldo est trés beau! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est vrai il est très beau ton petit Aldo!!!!Bienvenue sur le forum!!!!Moi je suis aussi de la région centre de Bourges!et toi tu es d'ou exatement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 août 2008 Marie, Aldo est un superbe carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE MARIE ET ALDO SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à Aldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites