tai22 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et me voila parmis vous , Je suis Laure ,j'ai 24 ans ,je suis auxiliaire de puericultures(ont aime les tits ou ont les aime pas ). La ou ca ce complique c'est au niveau du domicile Je suis Parisienne ,mais je vie en Suisse a Bale depuis 4 ans mais a l'heure actuelle a Hong-Kong jusqu'au mois de Decembre . J'aime tout les animaux et j'en ai en tout genre d'ailleurs ...... Plus precisement : Valto Casper Cajoline et Voici le plus imposant . Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu te promene avec toute ta petite troupe bienvenus a tout ce petit monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai22 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non non mes animaux ne sont pas tous a Hong-Kong . Nous avons juste ammene Valto avec nous ! Oasis a ete confier a des amies . C et C sont chez mes parents a Paris . Et au retour nous aimerions un tit Carling pour agrandir le tout . Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 août 2008 Laure, ainsi qu'à toute ta troupe.C'est beau Hong-Kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 24 août 2008 BIENVENUE LAURE SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non Hong-Kong c'est remplis de bulldings et de pollution ! Bref c'est une horreur . A decouvrir pourquoi pas mais honnetement y vivre c'est impossible ! Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites